­

Chères familles, chers diablotins et diablotines,

Ça y est, le rideau est tombé sur cette superbe 5e édition! Merci à toutes et tous d'avoir rendu inoubliables ces deux jours festifs! Malgré la pluie qui est tombée en abondance samedi, aucune activité n'a été annulée, et certains spectacles et ateliers prévus en extérieur ont été déplacés dans des endroits abrités. Ces changements de lieux ont occasionné quelques jeux de piste… mais dans l'ensemble, vous avez gardé le sourire aux lèvres, malgré les petits désagréments rencontrés.

Dimanche, nous avons connu une affluence record, si bien que nous avons dû – pour des raisons de sécurité et le confort des festivaliers – refuser du monde dès midi, le festival affichant complet. Ce fut une décision difficile à prendre et nous tenons, une fois encore, à présenter nos excuses aux familles qui se sont vu refuser l'accès.

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous l'année prochaine les 17 et 18 juin avec une offre de spectacles et d'ateliers étoffée pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Un immense MERCI à tous les artistes, bénévoles et techniciens qui ont apporté de la magie au festival… et à vous tous, parents et enfants, qui avez fait de ce week-end une parenthèse culturelle enchantée.

Vous avez des remarques, des critiques ou des propositions à nous formuler?
N'hésitez pas à nous les transmettre par mail. Tous les commentaires sont les bienvenus et nous nous efforcerons de les prendre en compte pour améliorer la qualité de la manifestation.